Chers parents,

La rentrée s'est bien passée même si nos problèmes informatiques ne sont pas résolus. Les ordinateurs des classe n'ont plus internet et même les téléphones sans fil sont hors-service. C'est pourquoi nous ne pouvons pas répondre facilement aux appels téléphoniques sur les temps de classe. Ils sont de toute manière réservés aux cas d'urgence bien évidemment.

Ces petits soucis nous ont fait perdre un peu de temps mais nous avons pu vous envoyer ce soir les cahiers de liaison contenant toutes sortes d'informations. Nous espérons que vous aurez le temps de les lire, de signer le règlement de l'école et de remettre le cahier vert dans le cartable pour lundi.
N'hésitez pas à écrire dans le cahier de liaison, il sera ouvert à l'école le matin.

Petit message aux parents des enfants qui ont une prise en charge CAMSP ou CAMSEP : les enseignants du réseau d'aide peuvent aller s'entretenir avec les équipes de ces établissements la semaine prochaine.
Les enseignantes du réseau d'aide, Maryline HEBRAUD - Enseignante Spécialisée en Aide à Dominante Pédagogique (ADP) et Estelle MERCIER - Enseignante Spécialisée en Aide à Dominante Relationnelle (ADR), sont susceptibles d'intervenir dans les classes auprès de vos enfants, et il serait intéressant pour elles d'échanger avec les personnes qui les aident au dehors. Si vous êtes d'accord pour que nos collègues spécialisées puissent évoquer avec ces professionnels le suivi de votre enfant, il nous faut votre aval. Un petit mail de votre part suffira.

Pour conclure, nous avons été ravies de rencontrer enfin nos élèves et leurs parents.
Nous vous souhaitons un bon week-end et vous disons à lundi !

Les maîtresses